Présentateur officielAmeublements Tanguay

Actualités

Une toile de Caroline St-Pierre remise à la présidente d'honneur

17 août 2016

Trois-Rivières, le 17 août 2016 — L'organisation du festival Trois-Rivières en Blues est heureuse de vous annoncer que l'artiste peinte Caroline St-Pierre remettra une toile à la présidente d'honneur de la 8e édition de Trois-Rivières en Blues, Josée Morin.

Pour une deuxième année, l’artiste Caroline St-Pierre est liée en partenariat pour réunir une fois de plus l’art visuel à celui de l’art de la scène. En effet, l’artiste a créé une toute nouvelle œuvre en plus de celle qui représente, c’est-à-dire le tableau titré Le Son du Gibs, pour être l’image de cette 8e édition. La toile intitulée "La SoulBlues" représente une jeune femme jouant d’une guitare Gibson, d’un air fière et détendu. Madame St-Pierre a voulu créé un portrait démontrant une captation d’un moment d’un personnage interprétant un morceau de son instrument. Jouant sur cette notion du portrait, Caroline s’est vu remettre en scène un personnage, cette fois-ci une femme Blues pour enjoliver cette 8e édition du Trois-Rivières en Blues.

Cette dernière sera remise lors du lancement de Trois-Rivières en Blues, c'est-à-dire le 18 août 2016. L’artiste est fière de contribuer à ce beau rassemblement où la diversité des disciplines artistiques se fera à leur maximum!

Pour visionner la réalisation de l'évolution de la toile "La SoulBlues", rendez-vous au lien suivant. Pour tout savoir sur les expositions et vernissages de Caroline St-Pierre, rendez-vous au carolinestpierre.com.

 

Rappelons que le festival Trois-Rivières en Blues se déroulera du 18 au 21 août où plusieurs spectacles auront lieu à l'Amphithéâtre Cogeco, sur la scène Fix-Auto / Hydro-Québec située sur la rue Badeaux, ainsi que dans les bars et restaurants du centre-ville de Trois-Rivières. 

 

Passeports

L’ensemble des spectacles présentés à l’Amphithéâtre Cogeco sera accessible grâce au passeport du festival se détaillant entre 45 $ et 65 $ dans la section assise de l’amphithéâtre et à 23 $ pour l’esplanade gazonnée. Ceux-ci sont disponibles au www.3renblues.com, à la billetterie de la salle J.-Antonio-Thompson, au 819 380-9797 et au Bureau d’information touristique de Trois-Rivières.