Billetterie

Procurez-vous vos passeports en ligne, par téléphone ou en personne! 

Billetterie de l’Amphithéâtre Cogeco

Tous les billets de spectacles sont disponibles en ligne sur le présent site web et sur amphitheatrecogeco.com. Pour l’achat d’emplacements à mobilité réduite, cliquez ici.

À la billetterie de l’Amphithéâtre Cogeco du mercredi au samedi pendant la saison estivale selon l'horaire suivant : de 11 h à 18 h.

À la billetterie de la salle J-Antonio Thompson du lundi au samedi entre 11h et 18 h.

Par téléphone au 819-380-9797 / sans frais : 1 866 416-9797

Pour toutes questions, vous pouvez nous contacter par téléphone au numéro ci-dessous ou par courriel à l’adresse: billetterie@ce3r.com 

 

Que faire si j’ai perdu mes billets?

Vous devez communiquer avec la billetterie par courriel ou téléphone afin qu’une nouvelle copie de vos billets soit émise. Il est aussi possible d’accéder à vos billets en vous connectant sur votre compte client de l’Amphithéâtre Cogeco.


Est-ce qu’il est possible d’échanger ou de rembourser mes billets une fois qu’ils sont achetés?

À compter de leur achat par le client, le ou les billets ne peuvent être ni échangés, ni remboursés. Et ce, même dans l'hypothèse dans laquelle le billet n'aurait pas été utilisé par le client.

Veuillez noter également que les billets sont non remboursables, et ce même si la programmation de l'événement venait à changer suite à l'achat.


À partir de quel âge dois-je acheter un billet pour mon enfant?

Toute personne doit être munie d’un billet pour assister à un spectacle.

Un enfant de moins de deux ans, s’il demeure assis sur les genoux de l’adulte qui l’accompagne est admis gratuitement à tous les spectacles présentés à l’Amphithéâtre Cogeco à moins que le producteur du spectacle en décide autrement. Il est important d’avoir une pièce d’identité pour l’enfant afin de prouver, le cas échéant, qu’il a moins de deux ans ou l’âge minimum requis.


Pourquoi peut-on trouver parfois de meilleurs billets disponibles après avoir fait un achat ?

Il se peut que pendant que vous faites votre achat, un autre client retienne des billets sur son écran, mais décide de ne pas les acheter. Ainsi, ces billets deviendront disponibles. Il se peut aussi que la production de l’événement ait décidé de relâcher des billets qu’ils gardaient pour eux ou pour l’artiste.

 

À quoi servent les frais de services ?

Des frais de services sont exigibles à l’achat de billets de spectacles et sont inclus dans le prix des billets. Ils servent à couvrir les coûts de fonctionnement de la billetterie de même que l’achat et l’entretien des infrastructures informatiques.