Passeports

Description des passeports - Trois-Rivières en Blues 2019

L’organisation de Trois-Rivières en Blues est fière de donner rendez-vous aux amateurs de blues à l’Amphithéâtre Cogeco pour cette nouvelle édition du festival. Les amateurs sont conviés pour trois soirs de pure musique blues du jeudi 22 août au samedi 24 août 2019.

Seul le passeport donne accès aux spectacles présentés à l'Amphithéâtre Cogeco (aucun billet par jour n'est en vente). 

Passeports

ACHETEZ VOTRE PASSEPORT

ACHETEZ VOTRE PASSEPORT (FAUTEUIL ROULANT)

Billetterie de la salle J.-Antonio-Thompson | 819 380-9797

L’ensemble des spectacles présentés à l’Amphithéâtre Cogeco est accessible grâce au passeport du festival se détaillant entre 75 $ et 115 $ (plus taxes) dans la section assise de l’amphithéâtre et à 40 $ (plus taxes) dans l’esplanade gazonnée. De plus, les passeports donnant accès à la Zone Privilège sont en vente au coût de 300 $ (plus taxes).

Esplanade gazonnée (admission générale) - Non couvert

Chaises acceptées

40 $ plus taxes

Niveau 300 - Couvert et assis

75 à 95 $ plus taxes

Niveau 200 - Loges corporatives - Couvert et assis

Informez-vous auprès de Félicia Poirier, déléguée aux ventes

819 378-2009 (1683)

fpoirier@ce3r.com

Niveau 100 

105 à 115 $ plus taxes

Zone Privilège

300 $ plus taxes

Pour les trois soirs de spectacles présentés à l’Amphithéâtre Cogeco dans le cadre du festival, assistez aux performances musicales dans un environnement unique où vous seront servis un repas de qualité et des boissons à volonté (eau, boissons gazeuses, vins et bières) tout au long de la soirée. Vous pourrez apprécier le talent des artistes bien assis dans un espace surélevé et couvert situé dans l’esplanade gazonnée de l’amphithéâtre dans lequel seront installés plusieurs écrans. Une occasion que les amateurs de blues ne voudront pas manquer.