Ben Harper & The Innocent Criminals

Vendredi 26 août - 21 h 45

Provenance: États-Unis

Amphithéâtre Cogeco - Passeport payant

Admission: Passeport à partir de 68,50$ (Plus taxes)


À propos

Le Californien nous fait l’honneur d’une première visite au festival. Avec son astucieux mélange de folk, blues, rock, gospel et reggae, il transcende les genres musicaux avec un charisme contagieux. Harper a une longue feuille de route, ayant collaboré avec l’harmoniciste blues Charlie Musselwhite, les chanteurs aveugles de Blind Boys of Alabama, en formant plusieurs groupes dont The Innocent Criminals et Relentless7. En 2010, il s’associe à Dhani Harrison, fils de George et du musicien américain Joseph Arthur sous la bannière Fistful of Mercy. En 2011, Ringo Starr réalise deux chansons de son album Give It Till It's Gone. En 2013, il publie le disque Get Up! sur le prestigieux label Stax et sur lequel figure Musselwhite

Avec ses guitares Weissenborn ou lap-steel qu’il repose à plat sur ses genoux cordes vers le haut pour mieux les manipuler, sans oublier le style « bottleneck » qu’il pratique à outrance, Ben Harper est un musicien hors norme, inventif et essentiel.

Passeports

L’ensemble des spectacles présentés à l’Amphithéâtre Cogeco sera accessible grâce au passeport du festival disponible à partir de 68,50$ (plus taxes). Les passeports donnant accès à la Zone Privilège seront en vente au coût de 305,50 $ (plus taxes). Tous donnent accès aux 3 soirs de spectacle et sont en vente maintenant. Les passeports sont disponibles sur 3renblues.comamphitheatrecogeco.com, à la billetterie de la salle J.-Antonio-Thompson du lundi au samedi de 11 h à 18 h, à la billetterie de l’Amphithéâtre Cogeco du mercredi au samedi de 11h à 18h et par téléphone, au 819 380-9797 ou au 1 866 416-9797.

 





Partagez cet évènement a vos amis!


Retour à la programmation