Présentateur officielAmeublements Tanguay

The Damn Truth

Jeudi 24 août - 19h30
Amphithéâtre Cogeco - Passeport payant

Admission: À partir de 26 $ plus taxes


À propos

Achetez votre passeport

Les personnes à mobilité réduite doivent contacter la billetterie de la salle J.-Antonio-Thompson au 819 380-9797 pour effectuer leur achat.

Admission générale - chaises acceptées

Il arrive que le rock’n’roll soit déchaîné, débridé, démesuré.... Ce n’est toutefois pas souvent le cas ces temps-ci. Or, certains s’efforcent de changer l’état des choses. Et ça, c’est la vérité… C’est The Damn Truth.

The Damn Truth s’est donné pour mission d’offrir du rock franc et honnête, ce qui est particulièrement évident sur le deuxième album complet du groupe montréalais, Devilish Folk. Faisant suite à Dear in the Headlights, leur premier disque acclamé par la critique, Devilish Folk est l’occasion pour la formation — Lee-La Baum (voix/guitare), Tom Shemer (guitares) et Dave Traina (batterie) — de continuer sur sa lancée en livrant à nouveau du rock abrasif aux accents blues, le style musical qui leur permet de se distinguer depuis leurs débuts. Dans un monde où la différence n’est pas toujours valorisée, The Damn Truth assume entièrement la sienne.  



Partagez cet évènement a vos amis!


Retour à la programmation