Le match numéro 5 de la finale du bleu blanc rouge à l’Amphithéâtre Cogeco!
2 juillet 2021

Le match numéro 5 de la finale du bleu blanc rouge à l’Amphithéâtre Cogeco!

Trois-Rivières, le 2 juillet 2021 –  Suite au succès de la diffusion des premiers matchs de la finale de la Sainte-Flanelle à l’Amphithéâtre Cogeco, la Corporation des Évènements de Trois-Rivières et Cogeco Média sont heureux d’annoncer la présentation du match numéro 5 (le cas échéant) de la finale des séries éliminatoires le 7 juillet prochain sur écrans géants à l’Amphithéâtre Cogeco. La population trifluvienne est donc invitée à vivre une fois de plus la frénésie des séries dans cette finale du bleu blanc rouge, et ce, tout à fait gratuitement. 

Formule aérée

Dans le respect des directives émises par la Santé publique, c’est sous une formule aérée, conviviale et chaleureuse, que les matchs seront diffusés. Un aménagement repensé viendra maximiser l'expérience des spectateurs, tout en respectant la distanciation exigée entre les bulles familiales.

Billets

La population pourra se procurer des billets gratuitement pour assister à la diffusion des matchs présentés sur TVA Sports, le lundi, 5 juillet 2021 à 11 h. Ils seront disponibles uniquement en ligne sur amphitheatrecogeco.com. 



Other news

16 juin 2022

Boy George & Culture Club en exclusivité à l’Amphithéâtre Cogeco

Read more
1er juin 2022

Harmonium symphonique - Histoires sans paroles: ouverture de l’espace gazonné pour la représentation du 4 juin 2022!

Read more
31 mai 2022

Trois-Rivières en Blues unveils the artists who will take the stage at the Amphitheatre Cogeco during the 2022 edition

Read more