Charlotte Cardin à l’Amphithéâtre Cogeco!
5 juillet 2021

Charlotte Cardin à l’Amphithéâtre Cogeco!

Trois-Rivières, le 5 juillet 2021 – Osheaga et la Corporation des Évènements de Trois-Rivières sont fiers d’annoncer la venue de la très talentueuse Charlotte Cardin à l’Amphithéâtre Cogeco le 31 juillet et le 1er août 2021. L’auteure-compositrice-interprète à la voix unique viendra y présenter son tout premier album Phoenix.

À propos de Charlotte Cardin

Chaque jour offre une opportunité de construire, grandir et évoluer. Charlotte Cardin, pour sa part, maximise cette opportunité en tant qu’interprète et compositrice. Guidée par l'instinct et dotée d'une voix sismique, l'artiste montréalaise écrit des hymnes personnels, sans filtre, sur la vie et l'amour. Plutôt que d'éviter les détails, elle met en lumière chacun de ceux-ci, s’affirmant davantage dans le processus. Après avoir récolté plus de 160 millions de streams ainsi que les éloges de Harper's BAZAAR, The FADER, NYLON, PAPER, W Magazine, Interview, et plus encore, elle prend son envol des flammes créées par son premier album Phoenix. Cet album vient consolider l’éloge généralisé dont elle est la mire, et ce, comme le souligne HYPEBAE: "Dans une mer d'auteurs-compositeurs-interprètes émergents, très peu ont une voix aussi captivante et des airs aussi hypnotiques que Charlotte Cardin." Sorti en avril 2021, Phoenix a fait de Cardin la première artiste féminine canadienne à passer plusieurs semaines au premier rang des Billboard depuis Céline Dion, en septembre 2016. 

En 2017, les deux premiers EP de Cardin, acclamés par le public et la critique, Big Boy et Main Girl, avaient déclenché un voyage éclair de deux ans autour du monde pour l’artiste. Elle a notamment accompagné sur scène Nick Murphy et BØRNS en plus de remplir les salles de ses propres concerts sur plusieurs continents. Sans oublier qu'elle a foulé les scènes de grands festivals tels que Bonnaroo, Osheaga et Festival d'Été de Québec (en tant qu'invitée spéciale de Sting et Peter Gabriel). De retour chez elle, elle s'est enfermée dans le studio Cult Nation avec le producteur et co-écrivain Jason Brando pendant près de deux ans pour écrire Phoenix.

Formule aérée

Dans le respect des directives émises par la Santé publique, c’est sous une formule aérée, conviviale et chaleureuse, que le spectacle sera diffusé. Un aménagement repensé viendra maximiser l'expérience des spectateurs, tout en respectant la distanciation exigée entre les bulles familiales.

Billets 

Le spectacle de Charlotte Cardin sera présenté les 31 juillet et 1er août 2021 sur la grande scène extérieure de l'Amphithéâtre Cogeco de Trois-Rivières. Les billets, se détaillant à partir de 46,58 $ (taxes en sus) seront mis en vente le vendredi 9 juillet à 10 h. Ces derniers seront disponibles sur amphitheatrecogeco.com et par téléphone du mercredi au samedi de 13 h à 18 h au 819 380-9797.

 

Autres nouvelles

18 mai 2022

Bryan Adams à l'Amphithéâtre Cogeco cet été!

Lire la suite
17 mai 2022

Contribuer aux souvenirs mémorables de familles : une cause qui nous tient à coeur

Lire la suite
9 mai 2022

Harmonium symphonique - Histoires sans paroles: La frénésie du spectacle se fait sentir à Trois-Rivières

Lire la suite