La finale du bleu blanc rouge à l’Amphithéâtre Cogeco!
25 juin 2021

La finale du bleu blanc rouge à l’Amphithéâtre Cogeco!

Trois-Rivières, le 25 juin 2021 – Suite au succès de la présentation du match numéro 6 de la Sainte-Flanelle hier soir à l’Amphithéâtre Cogeco, la Corporation des Évènements de Trois-Rivières et Cogeco Média sont heureux d’annoncer la présentation des quatre premiers matchs de la finale des séries éliminatoires dès le 28 juin prochain sur écrans géants à l’Amphithéâtre Cogeco. La population trifluvienne est donc invitée à vivre la frénésie de la finale du bleu blanc rouge, et ce, tout à fait gratuitement. Animateur et DJ seront à nouveau sur place pour s’assurer de faire vivre une autre soirée électrisante aux spectateurs!

Formule aérée
Dans le respect des directives émises par la Santé publique, c’est sous une formule aérée, conviviale et chaleureuse que les matchs seront diffusés. Un aménagement repensé viendra maximiser l'expérience des spectateurs, tout en respectant la distanciation exigée entre les bulles familiales.

Billets
La population pourra se procurer des billets gratuitement pour assister à ces diffusions le dimanche, 27 juin 2021 à 11 h. Ils seront disponibles uniquement en ligne sur amphitheatrecogeco.com.

Autres nouvelles

18 mai 2022

Bryan Adams à l'Amphithéâtre Cogeco cet été!

Lire la suite
17 mai 2022

Contribuer aux souvenirs mémorables de familles : une cause qui nous tient à coeur

Lire la suite
9 mai 2022

Harmonium symphonique - Histoires sans paroles: La frénésie du spectacle se fait sentir à Trois-Rivières

Lire la suite