Courez la chance de gagner vos Sièges Privilège pour la saison 2022! Participez ici
Marc Dupré en supplémentaire à l'Amphithéâtre Cogeco
20 août 2020

Marc Dupré en supplémentaire à l'Amphithéâtre Cogeco

Trois-Rivières, le 20 août 2020 –  Devant la forte demande, la Corporation des Évènements de Trois-Rivières est heureuse d’annoncer que l’Amphithéâtre Cogeco recevra en supplémentaire le chanteur Marc Dupré le 3 septembre 2020. Ce dernier reviendra donc sur les planches de la grande scène extérieure les 2 et 3 septembre prochains pour la première fois depuis son passage à l’été 2018.

Rappelons que suite aux directives en matière de santé publique, émises il y a quelques semaines, c’est devant 250 spectateurs que l’artiste présentera son deuxième concert.

Marc Dupré - 2 & 3 septembre 2020

Auteur-compositeur-interprète, Marc Dupré nous présente sur scène ses nombreux succès, parmi lesquels plusieurs ont trôné au sommet des palmarès québécois : Rester forts, Là dans ma tête, Nous sommes les mêmes, Entre deux mondes, Un coup sur mon cœur, Voyager vers toi, Aimons-nous et Si on changeait, pour ne nommer que ceux-ci, ainsi que des medleys de grands succès populaires très festifs qui sauront vous garder en mouvement tout au long du spectacle.  

Tantôt drôle, tantôt touchant, glissant une imitation ici et là, Marc Dupré est un véritable artiste; sa passion, sa générosité et son entrain font de son spectacle un rendez-vous à ne pas manquer!

CONFIGURATION DE SALLE

Les spectateurs retrouveront la configuration habituelle de l’Amphithéâtre Cogeco et prendront place dans les sièges rouges pour ces représentations. C’est en clin d’oeil aux spectacles « En toute intimité » que ceux-ci reverront un aménagement intimiste et chaleureux, adapté à la nouvelle capacité de salle ainsi qu’aux consignes sanitaires et de distanciation sociale.

BILLETS

Les billets pour les deux représentations de Marc Dupré au coût de 47,84 $ (taxes en sus) seront en vente ce vendredi 21 août 2020 à 11h. Ceux-ci sont disponibles en ligne au www.amphitheatrecogeco.com.

 

Autres nouvelles

9 mai 2022

Harmonium symphonique - Histoires sans paroles: La frénésie du spectacle se fait sentir à Trois-Rivières

Lire la suite
9 mai 2022

L’Amphithéâtre Cogeco dévoile son nouveau logo

Lire la suite
9 mai 2022

Vive nos divas, Série hommage du Cirque du Soleil à Trois-Rivières - Dévoilement des chanteuses et de deux extraits audios

Lire la suite